Hôtel de ville : 42, rue Lefebvre | 62670 MAZINGARBE

Ce vendredi 3 décembre, la mairie ouvrira exceptionnellement à 9 heures (au lieu de 8 heures). Merci pour votre compréhension

Dans son analyse de septembre, l'Agence régionale de la santé établit que la qualité sanitaire des eaux destinées à la consommation humaine est "conforme aux exigences en vigueur".

Retrouvez le tableau.

La Ville ouvre le concours des illuminations de Noël aux Mazingarbois.

Pour y participer, retournez le coupon-réponse en mairie ou sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Cliquez ici : REGLEMENT et COUPON

Ne jetez plus, recyclez !

Collecteur de bouchons plastiques en mairie (pour fabriquer fauteuil roulant)

Collecteurs de cartouches d'encre et toners en mairie et à la Maison des 3 cités ! Partenariat avec l'association "du Toner".

march de noel mazucale

 

+ Marché de Noël

11 et 12 décembre

salle des fêtes 10h-20h

par le comité d'aide aux familles

La Région prendra en charge 90% du prix du permis de conduire des jeunes de 18 à 30 ans, demandeurs d’emploi, en formation professionnelle, ou en apprentissage.

Lire la suite

Une quinzaine de stands* s'installent le mardi sur la place du Dr Urbaniak de 8h à 13h. La Ville met en place une navette gratuite depuis la Maison des 3 cités, le centre social des Brebis et la place de l'Yser. Venez faire vivre ce nouveau rendez-vous!


!march du mardi

Clôture des dossiers le 15 décembre 2021.

Conditions : être parent qui a ou élève 4 enfants dont l'aîné a atteint l'âge de 16 ans.

 

mdaille de la famille jpeg

Le digital est à portée de tous grâce au Pass numérique !
Grâce à un Pass numérique, vous pouvez bénéficier d’ateliers pour se familiariser avec le digital (démarches en ligne, sécurisation des données, communication...)

Infolys.fr est un dispositif de sensibilisation au risque d’inondation développé par le Symsagel*. Depuis Janvier 2020, y sont régulièrement proposés des contenus informatifs, pédagogiques et des outils pour échanger avec des spécialistes. Son déploiement sur internet et les réseaux sociaux à destination des habitants du Bassin Versant de la Lys est rendu possible grâce à l’ensemble des acteurs du territoire, plus de 200 à ce jour : communes, intercommunalités et institutions www.infolys.fr/#les-partenaires

Pas besoin de diplôme ou de qualification : l'école de la 2e chance (E2C) accompagne les 16-27 ans à construire leur avenir professionnel.

N'attendez pas septembre pour vous inscrire ! Infos à E2C Liévin au 03 59 99 08 40