Proposée par la Communauté d’agglomération de Lens-Liévin (CALL), ces moments privilégiés offrent à chacun de bénéficier de conseils personnalisés.

Les questions peuvent porter sur :

• la rénovation des espaces des maisons de ville,
  • le remaniement des extensions que l'on souhaite isoler, réhabiliter, remodeler,
  • la rénovation des façades,
  • les règles du Plan local d’urbanisme (PLU),
  • les autorisations d’urbanisme à prévoir, etc.

L’objectif est d’apporter un regard sur les projets de réhabilitation ou de construction, de proposer des pistes de réflexion adaptées et respectueuses du patrimoine bâti et de faciliter les démarches administratives et réglementaires.

Ces permanences sont proposées sur rendez-vous, à la M.H.D., 32 rue Jean-Létienne à Lens, les :

• 7 septembre
  • 5 octobre
  • 2 novembre
  • 7 décembre

Pour plus de détails sur l’accompagnement proposés : undefined