Hôtel de ville : 42, rue Lefebvre | 62670 MAZINGARBE

Maraicher SEPT 2024

Le Marché de Mazingarbe s'aggrandit pour le plus grand bonheur des habitants de notre territoire. Depuis ce mardi 24 septembre, un maraîcher pose ses bons produits sur la Place Urbaniak, notamment des fruits, des œufs frais et de nombreux servives.

La Scea des Paysans (À la Ferme de Méricourt) peut vous réaliser des confitures, vous apporter des sacs de pommes de terre sans oublier des yaourts produits sur le territoire de la CALL. Cette petite structure, cultivant ses produits seinement, sera désormais présente le mardi de 8h à 12h aux côtés de la Boucherie Chevaline.

Vous voulez participer au marché de Mazingarbe ? Il faut contacter la Maison de Solidarité au 03 21 29 91 54.

Suivez l'actualité de la Ville de Mazingarbe sur Facebook, Instagram et LinkedIn.